Notice DAEWOO FRST20DAM

Forum DAEWOO FRST20DAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRST20DAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 13:04
Arrêt total
Avatar thumb
Divinacheteur
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon Daewoo FRS-T20DAM s'est arrêté subitement, malgré l'électricité à la prise: Il reste complètement éteint.
Fusibles? Où?
Vous connaissez un réparateur compétent sur Toulouse sud/Muret?
Merci pour vos précieux conseils!!!

Répondre
Réponse de Avatar1antonio149151, le 23/05/2022 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour contrôler la platine au-dessus du frigo enlever le couvercle il y a un fusible à l’intérieur vous le verrez il est bien identifié bon courage tenez-moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Divinacheteur, le 23/05/2022 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Antonio 149151, merci pour ta réponse; le fusible en verre 250v 3.15VA est effectivement hs mais il recrame à l'allumage... Comment remonter cette panne? Mon congélateur est aussi hs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Divinacheteur, le 23/05/2022 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir tout débranché sur la platine sauf son alim, le fusible claque encore... Conclusion: et une platine, une!!! :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Divinacheteur, le 26/05/2022 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avant de clore ce débat, pour information à tous, mon Daewoo refonctionne:
La carte de puissance n'est plus fabriquée, aussi j'ai du sortir le fer à souder er remplacer trois condos, un triac et le fusible 3.15A pour environ 30€...
Merci à ce vrai professionnel croisé à l'entrée "pièces détachées électronique" pour son précieux conseil, complété par ce super vendeur rue du Languedoc à Toulouse, ainsi qu'au forum, en espérant que ces détails servent à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...