Notice DAEWOO FRSU21FAI

Forum DAEWOO FRSU21FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU21FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 18:05
Mon daewwoà rafraichit mal et mes glacons se font mal
Avatar thumb
chris34700
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon Daewoo a 9 ans il ne produisait plus de froid ni de glaçons un réparateur m'a changé le ventilo dans le congélateur et me l'a programmé à - 20° et là il congèle de trop et les glaçons ne tombent plus car trop glacés et si je le baissent à -18° il ne fait plus assez de froid dans le frigidaire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 29/06/2018 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir pour bien faire il faudrait au moins la reference de l appareil.de toute facon si a -20 il congele bien trop ca se comprend pas car il est fait pour ca,si les glacons ne tombent plus c est que votre fabrique d eglace a des difficultes a chauffer ,voir le resistance ...et si a -18 il n a plus assez de froid frigo,c est possible suivant l appareil que le thermostat soit fatigue ,mais faudrait la ref de votre appareil,et le mieux c est de faire revenir le depanneur puisque vous avez regle une intervention,bon week end cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris34700, le 02/07/2018 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Bonne nouvelle mon frigo est repartit depuis 3 jours (malgré les températures estivales) pour un tour!!!pas sans mal!!en fait je pense qu'il se réinitialisait mal quand je le déplaçait pour le debr.. et rebr. car justement il a de l'ancienneté et il n'aime pas top être bousculé .Alors la solution c'est de l'éteindre au compteur électrique pendant 1/4 d'heure et de remettre le courant et là on s'aperçoit que le tableau numérique se remet à jour correctement et 3 heures après les glaçons se font quand aux températures du frigo et du congélateur restent stables depuis .Je pense donc que dés qu'ils ont de l'ancienneté
ils faut les bouger le moins possible (rapport à l'électronique ) je reviendrais vers vous si il y du changement
.Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 02/07/2018 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ill etait surement pris en glace et le fait de le debrancher il a fait fondre la glace vu les temperatures ,ou alors il etait au stade de fondre la glace toutes les 11 heures en gros ,si c est ca c est bon sinon ca va recommencer car il ne degivre pas seul,a suivre cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris34700, le 02/07/2018 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je l'avais déjà débranché pendant 24 heures avant que j'appelle mon dépanneur car il ne refroidissait plus et de là il a changé le ventilo et ensuite mon frigo américain est repartit mais le froid n'était
pas régulier
et les glaçons tombaient 1 ou 2 fois par jours, sachant que le la moyenne et de 5 à 7 par
jours. Pas moyen de trouver d'où cela venait , il a 9 ans et il ne doit pas apprécier le fait de le bouger pour le débrancher et rebrancher en faisant disjoncter le compteur et le remettre en route il affichait -19° et 4° tout était remit en ordre ainsi que les glaçons! Pourvu qu'il fonctionne au moins 1 an !je vous remet au courant si il me lâche plus tôt !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...