Notice DAEWOO FRSU21FAI

Forum DAEWOO FRSU21FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU21FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 23:40
Utilisation raisonnée du produit
Avatar thumb
guysui
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment regler les temperatures frigo et congel merci

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 21/07/2018 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
vous devez avoir en façade sur la porte du congel l affichage et sous réserve de ma mémoire une touche freezer vous appuyez dessus jusqu a ce que votre temperature que vous voulez soit affichee,autant de fois jusqu a le bon chiffre de temperature,et meme chose pour le refrigerateur,si besoin mon mail direct :commandant92@orange.fr,bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris34700, le 21/07/2018 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réglé le congel à moins 19 °en appuyant sur la touche congélateur et le frigidaire à 4°
en appuyant sur la touche freezer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 21/07/2018 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
POURQUOI OBLIGE A REGLER A -19 normalement la bonne c est -18 ,donc dire au demandeur de regler a sa convenance comme j ai dit et ne pas lui dire de regler comme vous dites ,il regle comme il veut car 4 degres s il aime pas trop frais .....maintenant s il aime comme moi tres frais alors il regle en dessous de 4 degres bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...