Notice DAEWOO KALOS

Forum DAEWOO KALOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KALOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2021
à 14:31
Voyant rouge
Avatar thumb
Morgane96383
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1AURE11326353, le 29/04/2021 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça doit venir de la température du liquide de refroidissement... Vaut mieux au moins appeler un garage mais je pense qu'il faut pas rouler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYDE24311451, le 29/04/2021 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu importe le voyant je dirai. S il est rouge il vaut mieux appeler un garage demander conseil avant de rouler davantage et ne pas prendre de risque pour le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI43354515, le 29/04/2021 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la voiture en surchauffe donc non on ne roule plus manque de liquide de refroidissement ou la sonde de température hs vérifiez le niveau du bocal à froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN14513235, le 30/04/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant température s'allume : 1) vérifier le niveau de liquide de refroidissement 2) vérifier s'il y a une fuite à une durite 3) vérifier la pompe à eau 4) vérifier le fonctionnement de la ventilation froid/chaud

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...