Notice DAEWOO KOC-A2CRV

Forum DAEWOO KOC-A2CRV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC-A2CRV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2018
à 00:12
Frites
Avatar thumb
GuermontM8406
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Ce four permet-il de cuire des frites congelées comme dans un four traditionnel? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1soli36266316, le 25/08/2018 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il permet de cuire comme un four traditionnel donc les frites, les viandes, les legumes... je l utilise pour tout et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vauz14252621, le 25/08/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , c est mon premier four combiné avant je n avais que des fours normaux ... j en suis totalement satisfaite. Il a exactement les mêmes fonctions qu un four traditionnel donc oui il peut faire les frites au four comme tout le reste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuermontM8406, le 25/08/2018 à 11:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci soli34. Je lis pal mal de commentaires négatifs sur ce four, notamment en ce qui concerne son bruit. Est-il réellement si bruyant en mode micro-onde?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vauz14252621, le 25/08/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah bon ? Je n ai jamais été choqué par son bruit , non il n est pas plus bruyant qu un autre sincèrement , et je vis dans un studio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soli36266316, le 25/08/2018 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis surprise car il ne fait franchement pas plus de bruit qu un autre micro onde et pour le four, le bruit n a jamais relevé mon attention !la seule critique c est uniquement le micro onde qui n a pas de plateau tournant dc ça ne chauffe pas tjs de manière bien uniforme. Il faut juste mélanger ou tourner le plat a mi cuisson (pour le micro onde, pas le four)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil26253454, le 25/08/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,a priori oui, mais je n ai pas utilisé le four dans ce cas de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary11451221, le 25/08/2018 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème ç est un vrai four chaleur tournante ou statique .les programmes installés pour rôti et poisson sont super fiables et pratiques,j enfourne je programme il gère .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...