Notice DAEWOO KOC9C3T

Forum DAEWOO KOC9C3T

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC9C3T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2019
à 17:25
Mode four ne chauffe plus
Avatar thumb
cyri23315625
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté ce four en octobre 2015.J'ai constaté avant-hier que le mode "four" ne fonctionnait quasi plus (le mode-micro-ondes fonctionne quant à lui).Ex : une escalope (sans préchauffage !) mettait une vingtaine de minutes à cuire. Hier, après un préchauffage à 180°C puis une cuisson de 20 minutes, elle n'était toujours pas cuite. Il m'aura au final fallu plus d'une heure pour qu'elle soit "presque" cuite.Aujourd'hui, nouvel essai avec la même viande : préchauffage 210°C. Idem, plus d'une heure. Le plat est chaud par contre.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1YvetteB7825, le 18/08/2019 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas . N'ai jamais rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lian36155123, le 18/08/2019 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce qui vient de m'arriver : le four ne marche plus, alors que le micro-ondes fonctionne. Je ne retrouve plus la facture, mais le four est plus récent que le vôtre. Il ne reste qu'une solution : acheter un autre four. Et c'est la 2-e fois que ça m'arrive, je ne me souviens plus de la marque du précédent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineL4707, le 19/08/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le même problème m'est arrivé, il y a certainement un défaut. Il faut le faire réparer. J'avais eu aussi le soucis avec la fonction micro ondes mais il m'avait corrigé la panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...