Notice DAEWOO KOC9C3T

Forum DAEWOO KOC9C3T

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC9C3T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 14:55
Recherche micro onde grill
Avatar thumb
fran15740525
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J''hésite entre le Samsung qui se termine par AK, le Samsung CE107mt-4B, le Deawoo KOC-9C3T, l' Hitachi MGE250 , l' Hitachi MDE25 j'ai un Hitachi MGE25 qui ne chauffe plus après 7 ans d'utilisation . J'ai une table de 60 cm X 50 cm Lequel choisir , et est ce je pourrai mettre mon micro onde et ma NESPRESSO U avec?
Merci d'avance Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1patr32433155, le 12/07/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le Daewoo KOC-9C3T le 24 janvier 2015. Il est tombé en panne la semaine dernière, faisant tout disjoncter ! Je le rapporte mercredi, mais je n'ai pas l'intention de le faire réparer. Je préfère reprendre un micro-onde simple, sans gril, ni fonction four traditionnel, qui sera moins encombrant et moins lourd. Je pense par ailleurs que tous les appareils multifonctions sont plus fragiles. Je déconseille donc ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierD7368, le 12/07/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'ayant que le Deawoo qui me donne entière satisfaction dans tous les domaines, je ne peux répondre à cette personne.
Il a les dimensions du Deawoo, et moi je n'ai pas les dimensions des autres appareils.
Mais s'il est si pointilleux, il ferait mieux d'aller au restaurant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoéC9669, le 12/07/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, j'ai offert ce micro-onde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lian36155123, le 12/07/2015 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis l'heureuse propriétaire du modèle Daewoo que vous citez, et qui assume les fonctions four, grill et microondes, ce que je cherchais justement pour un gain de place. En plus, il est le seul de sa catégorie à posséder la fonction nettoyage à la vapeur. Il fonctionne très bien. Je ne connais pas les Hitachi. Etant donné la largeur du four (51 cm), je crains que pour la Nespreso, la place sera un peu juste. Mais tous les fours ont les dimensions comparables, il faudra réserver votre table à l'usage du four, et caser votre machine à café dans un autre endroit.
Cordialement
Eva

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierD7368, le 13/07/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est certain que c'est un appareil plein d'électronique qui peut sauter à la moindre erreur, notamment laisser le support en fer lors de l'utilisation en micro-onde.
Cet appareil fait beaucoup de choses très pratiques, mais comme pour tout, il y a certaines précautions à prendre.
Mettez de l'essence dans un diésel, et vous aurez des surprises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15740525, le 13/07/2015 à 12:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses , mais que dois je en conclure qu'il n'est pas valable?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lian36155123, le 13/07/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je peux me permettre, il serait peut-être bien de vérifier votre installation électrique (par exemple, plusieurs appareils branchés su la même prise, au-delà du voltage prévu), pour savoir si ce n'est pas la disjonction qui avait endommagé le four. Mon dernier appareil de ce type a duré une bonne quinzaine d'années, branché seul sur une prise terre. En revanche une multiprise un peu surchargée m'a fait quelques dégâts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueR9322, le 13/07/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le four Samsung fonctionne très bien mais il est assez volumineux et vous ne pouvez mettre seulement le four sur cette table de 60x50.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpet62333324, le 13/07/2015 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais que le Daewoo. Je l'ai acheté à ma fille qui s'en sert tous les jours et elle est super contente de ses petits plats et de son four. Je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoug15304054, le 02/06/2019 à 14:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Ii m’ont donné ce produit, mais je n ai pas de lotisse . Je ne sais pas comment ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...