Notice DAEWOO KOC9C3T

Forum DAEWOO KOC9C3T

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC9C3T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 14:28
Chaleur tournante
Avatar thumb
clai53615213
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté ce four il y a un mois. j'ai voulu l'utiliser en mode four et je constate qu'il n'y a pas de chaleur tournante, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit !Est-ce normal ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1odie56163624, le 01/12/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de poser le plat sur le plateau en verre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau66523526, le 01/12/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous obtiendrez un meilleur effet chaleur tournante en cuisant en combiné :pour partie micro-onde et pour partie convection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LecaN9644, le 01/12/2015 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien la fonction chaleur tournante( chaud ventilé) la touche de fonction est représenté par une helice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath23636531, le 01/12/2015 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème . impossible de cuire un gâteau . Ce n'est pas un vrai four multifonctions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamB3208, le 01/12/2015 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il semblerait que 2 personnes aient rencontré le même souci.
Une fonction four chaleur tournante, symbolisée par une hélice, équipe bien ce produit.
Cependant il faut noter qu'elle ne saurait égaler la puissance d'un four traditionnel.
Les combinés comme ce micro-onde sont conçus pour réchauffer.
Les fonctions fours sont des fonctions d'appoints il ne faut donc pas s'attendre à plus, surtout à ce prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulR6552, le 02/12/2015 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma part il me semble que cela fonctionne, attention toutefois les durées de cuisson au four sont plus longues que dans un four traditionnel. Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineP8240, le 02/12/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je pose le plat sur le support en alu, mais il faut du temps pour bien cuire le dessous des pizzas ou gateaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanoR4969, le 02/12/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le symbole de la commande la chaleur tournante est un petit ventilateur (en fait, je crois que l'appareil, par cette commande, met en oeuvre le grill, c'est-à-dire des résistances chauffantes, et fait souffler sur ces résistances un ventilateur). Donc, oui, il y a bien une chaleur tournante, sauf que je ne sais pas si elle est très efficace car je n'ai pas beaucoup utilisé l'appareil depuis son achat en début Octobre 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fano14144613, le 02/12/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas trop comment fonctionne la chaleur tournante, ce qui est sur, c'est que je l'ai essayé en mode four, donc chaleur tournante et ça vaut rien, il faut 3 fois plus de temps pour chauffer un plat. et utiliser la fonction combinée, ça ne m'intéresse pas, sinon, un micro onde simple c'était pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilieL4308, le 02/12/2015 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais réussi à faire cuire un gâteau correctement avec ce four ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...