Notice DAEWOO KOC9C3T

Forum DAEWOO KOC9C3T

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC9C3T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 14:44
Je recherche un micro-ondes
Avatar thumb
shar26224313
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je recherche un micro-ondes combiné avec une contrainte sur les dimensions de l'appareil. J'hésite sur le choix de cet appareil par rapport à la fonction four, est-ce qu'il cuit bien les gâteaux simples type gâteau au yaourt ? Merci beaucoup de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jybo35153526, le 23/05/2018 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme qu'il fonctionne très bien pour la pâtisserie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KaterinaM6605, le 23/05/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il marche très bien pour des gateau simples, cakes, rotis ou autres plats faits au four en chaleur tournant.
Seule problème si vous avez déjà des moules carrés grands. Avec des moules d'une taille raisonnable tout marche très bien?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineL4707, le 23/05/2018 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est top ! je cuis des gâteaux, lasagnes, cookies, crumble, gratins, pizza.. ! tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hono63311231, le 23/05/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce four est très bien en tant que micro-ondes.

Pour la cuisson des pâtisseries, c'est moyen.

Il faut prendre un moule "trop grand" pour que le gâteau ne soit pas épais sinon l'intérieur n'est pas vraiment cuit et toujours ajouter quelques minutes au temps conseillé (quitte à protéger le dessus à la fin avec une feuille d'alu). Personnellement, je démoule le gâteau quand le dessus est à mon goût et je le repasse au four quelques minutes retourné sur le grill pour finir de cuire le fond.

Pour une tarte, je cuis toujours d'abord la pâte seule avant de la garnir et de prolonger la cuisson sinon elle n'est pas bien cuite.

En ce qui concerne les autres ingrédients que la pâtisserie, mêmes consignes : pas trop d'épaisseur dans le plat pour que le tout soit bien cuit.

Nelly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lian36155123, le 23/05/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout va bien, je suis justement en train de réchauffer une pizza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CristinaD6275, le 23/05/2018 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui ce micro ondes combiné est super bien, très pratique facile d’entret, les gâteaux ou tartes sont possibles bien sûr, avec un ajout au temps de cuisson prévu ...
très belle soirée
CD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zohir2016, le 08/06/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi il cuit tres bien si le moul est grand ....mrci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...