Notice DAEWOO KOC9C3T

Forum DAEWOO KOC9C3T

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC9C3T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 19:50
Plateau tournant
Avatar thumb
clau66523526
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment bien centrer le plateau ? Je n y arrive pas et souvent il cogne à l intérieur du four ?
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1jenl41162315, le 02/12/2015 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'hésitez pas à mettre le plateau de sorte qu'il dépasse légèrement sur le devant pour évitez qu'il touche le fond et veillez à ce que ce dernier sois bien ancré sur les roulettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1microyvan, le 02/12/2015 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

vous avez 3 "griffes" sous le plateau en verre, il faut qu'elles soient insérées dans la partie centrale du four.

en retournant le plateau en verre vous verrez ces 3 griffes, regardez dans le four après avoir retiré le plateau en verre, vous verrez au centre le mécanisme qui comporte lui aussi 3 griffes, il suffit "d'enclencher les unes dans les autres : plateau dans mécanisme, et là plus de problème...

bonne cuisson.

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierD7368, le 02/12/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème.
Les 3 pieds permettent de le centrer sur le plateau en verre.
Par contre mettre ce qui doit cuire en son centre et non pas sur un bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lian36155123, le 02/12/2015 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit être posé sur son cercle à roulettes, et au milieu du sol du four, il y a un petit support rond avec des encoches qui correspondent à celles du plateau et qui permettent de le stabiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau64461426, le 04/12/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous répondre, n'utilisant pas moi-même ce micro-onde. Je l'ai installé dans un studio que je loue. N'ayant eu aucun retour négatif de la part du locataire, j'en déduis qu'il marche bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...