Notice DAEWOO KOR-6L45DUO

Forum DAEWOO KOR-6L45DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOR-6L45DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 07:06
Peut-on mettre un petit plateau
Avatar thumb
broc33632435
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
peut-on mettre un petit plateau sur la grille à la place d'un plat pour cuire certains aliments ou pas ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1regi16263663, le 04/07/2018 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI BIEN SÜR VOUS POUVEZ METTRE UN PLAT DE 20 CM DE LARGE SUR 21 CM DE PROFONDEUR, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1.marieR2044, le 04/07/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois pas ce que vous entendez par la . Le plateau est rend en verre comme tous les micro ondes donc on met dessus assiettes plateaux etc... si ça peu toujours tourner .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi16263663, le 05/07/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je parle bien de la grille en métal sur laquelle on peut mettre un petit plat en verre allant au micro ondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueT4764, le 06/07/2018 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'utilise le four pour réchauffer et n'ai jamais utilisé la grille.De quelle matière est votre petit plateau?La notice donne des précisions sur les matiéres des contenants qui conviennent pour les ondes.La notice est téléchargeable si vous ne l'avez plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi16263663, le 07/07/2018 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis comme vous, pas encore utilisé la grille mais je devais le faire je prendrais du papier cuisson bien tiré et replié sur les bords de la grille (pour réchauffer je suppose). Pour cuire cela dépend de ce que vous voulez faire cuire, là je prendrais un petit plat en verre ou spécial micro ondes. Emile Henry en fait de très bien. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...