Forum DAEWOO LEGANZA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO LEGANZA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAEWOO LEGANZA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 13:26
Joint de culasse leganza
Avatar thumb
cdjklm
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,après avoir changer une petite durite d'air reliant le cache culasse et je ne sais quoi je me suis aperçu qu'il manquait de liquide de refroidissement,sur un parcourt de 3 km ~ la voiture était déjà à température de fonctionnement,j'y ai mit un bidon de 5litres et il en manque encor et désormais la voiture ne démarre plus l'air d'être noyer dans le liquide de refroidissement,je vise donc le joint de culasse,je ne suis pas novice en mécanique mais je sais que c'est une opération délicate,comme elle est vieille c'est soit ça passe soit à la casse,mais comme on a changé le démarreur,alternateur,flexible échappement,système d'embrayage j'aimerai là sauver,je cherche donc des renseignements,informations pour cette opération.
Merci et bonne année.?

Répondre
Réponse de Avatar1marielericque, le 07/01/2017 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ancien possesseur d'une leganza, j'ai eu aussi ce problème de joint de culasse... Ca coute environ 700 €. Il existe une alternative, un produit qui coute cher 60 € mais il m'a dépanné pendant pres d'un an. Ne pas confondre avec les produits bas de gamme de chez norauto ou feu vert que l'on trouve à une vingtaine d'euros. Je ne puis vous donner le nom de ce produit, je ne me souviens plus. En tous cas bon courage, car en finalité c'est une bonne voiture. Je me suis même racheté une Nubira aussi au GPL.m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdjklm, le 14/01/2017 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien de votre retour,j'ai un contact qui va peut être me faire un devis,selon le montant j'aviserai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur DAEWOO
2 débats
En cours...