Notice DAEWOO MATIZ

Forum DAEWOO MATIZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO MATIZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2018
à 09:15
Fuite de liqide
Avatar thumb
luc577
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je suis à la recherche d'un schéma du circuit de refroidissement d'une Matiz de 200. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1tomcar.39, le 23/12/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est ce une fuite apparente?Dans ce cas suffit de mettre la voiture sur sol sec et voir a la verticale de la trace avec le risque du ruissellement qui complique la tâche.....
En ce moment j'ai une consommation eau importante et l'eau de couleur marron passe par le bouchon de remplissage ce qui fait que mon joint de culasse est claqué.... la compression va en partie dans le cicuit de refroidissement .année 2001/ 73.000 km 52 cv bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lihantsoa, le 09/01/2019 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un doc svp

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc577, le 29/01/2019 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la fuite se situe a l'arrière du moteur vers l'habitacle, je pense qu'il faut démonter le collecteur d'admission pour la voir ( durite d'entrée ou de sortie du chauffage). L'as tu déjà fait ? merci d'avance pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomcar.39, le 29/01/2019 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .Jamais fait.... Peut être en utilisant une glace .et une lampe quelconque permettrait de voir.....salut
...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...