Forum DAEWOO RCC250

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO RCC250, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAEWOO RCC250 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 16:35
Demontage daewoo rcc-250
Avatar thumb
dadum974
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche notice de demontage

merci

Répondre
Réponse de Avatar1p42121, le 27/01/2015 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai pas de notice mais des photos que je ne sais pas poster sur ce forum.

pour le démontage c'est très simple

2 vis visibles sous le bloc filtre à l'avant,
2 autres cachées sous le bloc avec les boutons Arrêt marche et variateur, ( ces vis sont accessible uniquement une fois le bloc démonté, ce que j'appelle bloc c'est la partie qui comprend les boutons )
pour démonter : avec un couteau pointu appuyer sur l'arrière du bloc des boutons et donner un coup vers l'avant, cela déclipse ( il y a 2 ou trois ergots ) et donne l'accès à la
platine. Ne pas trop forcer tout se fait en souplesse en jouant sur l'élasticité du plastique.

Pour démontage total, declipser par rotation les deux disques rouge a l'avant des roues, ne par forcer, un quart de tour et les disques viennent avec une partie de l' enjoliveur gris,
après on à accès a tout moteur, enrouleur ...
C'est bien pensé et tout est accessible, par contre j'en ai bavé pour trouver l'astuce de démontage.et oui une simple rotation sur les 2 disques enjoliveurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL778, le 28/01/2015 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je n'en ai pas désolé.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...