Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2018
à 19:07
Voyant, bcp sonore et enclenchement de l'anti patinage
Avatar thumb
flowers79
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je roule dans une Daihatsu trios de 2006, elle a 190000km, elle est équipé au LPG.
J'ai le voyant anti patinage et l'enclenchement de celui ci, accompagné de bcp sonore, juste après avoir rouler quelques mètres, pratiquement après le démarrage, souvent quand je m'apprête à accélérer après avoir passer la 3 émè vitesse.
Je l'ai emmenée au garage, et le garagiste n'avait rien trouvé d'anormal...en ce moment ça le faisait de temps en temps assez rarement...
Hier j'ai désactivée l'air bag passager car j'ai mis le siège auto de ma fille, et ça me l'a fait directement quand j'ai roulé, aujourd'hui ça me l'a fait 3 fois...

Quelqu'un aurais une piste? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1SAMC11116121, le 22/06/2019 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Jai le même problème que vous avez vous trouvé une réponse à ça?Merci d'avance pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flowers79, le 26/06/2019 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; non je n’ai tjs pas trouvé l’origine du problème mais je sais que ça le fait plus fréquemment quand les pneus sont un peu dégonflé et si la route est glissante...au final je vais devoir me séparer du véhicule...Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...