Forum DAIHATSU Trevis

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Trevis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Trevis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 08:47
Ou se trouve la boite à fusible sur la trevis?
Avatar thumb
Anne-IsabelleGuillaume
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon allume cigarette ne fonctionne plus. J'ai le fusible mais je ne sais pas ou se trouve la boite à fusibles. J'ai ouvert le compartiment sous le volant mais je n'ai pas vu. De plus pour le reconnaitre faut-il que je les les teste un par un.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1KIKE313, le 11/11/2014 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour alors la boîte a fusibles est en bas du volant, juste derrière la trappe il y a une deuxième trappe noir qui cache lès fusibles et celui qui correspond à l'allume cigare ce celui qui est tout en bas à droite à 15A et que dans mon cas est bleu. Pour l'enlever il y a une pince blanche qui se trouve entre le fusible 30A (violet) et le relais (bleu) qui est a gauche, à savoir qui faut des petites mains de chinois pour accéder aux autres fusibles, voilà a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anne-IsabelleGuillaume, le 25/12/2014 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, je viens juste de la voir. Je vais pouvoir le changer. Maintenant elle consomme beaucoup plus qu'avant. Pensez-vous que cela puisse venir des bougies qu'il faut changer?
Passez un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année
Annisa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKE313, le 28/12/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Annisa
Au niveau de consommation avant la mienne était plus gourmande, il y a quelques semaines j'ai changer les bougies au même temps que j'ai fait la vidange et les pneus de chez nor auto version été classe F gonfles a 2,9 bar puis j'ai procédé a faire un nettoyage du filtre d'air la ou le carburateur se trouve et puis avec ceci je suis passé du 520kms le plein à 580 voir 600kms le plein, il faut dire que au même temps j'ai adopté une meilleure conduite, j'espère que sa peut vous aider comme info.
Très bonnes fêtes
Kike

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...