Forum DAIHATSU Trevis

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Trevis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Trevis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 15:17
Passage intérieur vers extérieur
Avatar thumb
dpa75
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermomètre intérieur/extérieur mais je ne sais pas comment passer la sonde vers l'extérieur de ma Trévis.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0juli25336222, le 26/09/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je ne saurai vous aider pour la pose, j'en ai moi même aucune idée.

Bienvenue dans le cercle des chanceux possédant une trevis!

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleM3459, le 26/09/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bravo pour votre choix. Tout dépend du diamètre de la sonde, il y a forcément un passage derrière l'auto radio( passage antenne). Donc il faut commencer par extraire cet auto radio et fouiller. Bon courage et bonne réussite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB5948, le 27/09/2017 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de tout démonter pour faire cette adaptation le plus simple est au niveau du petit vide poche devant le levier de vitesse de poser ce petit thermomètre et de faire passer la sonde sous le tapis où il y a bien un passe coque quelconque il suffira de passer la sonde et de lui adjoindre un petit peu de silicone pour parfaire l'étanchéité sans cela un petit coup de perceuse bien approprié devrait résoudre le problème attention de pas percer n'importe quoi en dessous dans le plancher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lecl13125366, le 01/10/2017 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé je ne suis pas bricoleur pour la sonde
Magnifiques achats

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...