Forum DAIHATSU Trevis

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Trevis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Trevis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 13:10
Notice utilisation daihatsu trevis
Avatar thumb
NoneAL
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche la documentation de la Daihatsu Trevis, est ce que quelqu'un l'aurait? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Soflauemma, le 13/09/2014 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas non plus
Je cherche comment faire pour débloquer le mécanisme qui bloque les ceintures arrières

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brayllans, le 13/09/2014 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je crois l'avoir. Si oui, je fais un pdf demain....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKE313, le 01/10/2014 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je viens de voir votre message,ce que j'ai ce la notice qui viens avec la voiture, mais si vous avez une question précise faites le moi savoir pour voir si je peux vous répondre, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKE313, le 01/10/2014 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la ceinture arrière je ne pas encore trouve la solution, j'y travail car moi aussi sa m'agace, j'ai poser la question et la seule solution qu'on m'a donné est de changer le ressort intérieur pour celle d'un autre véhicule par exemple ce lui de la aygo de Toyota mais je ne suis pas convaincu donc je continue avec mon petit malheur (lol)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...