Notice DANE-ELEC myDitto

Forum DANE-ELEC myDitto

Posez vos questions aux autres utilisateurs DANE-ELEC myDitto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2018
à 21:12
Myditto impossible d'accès
Avatar thumb
Johnykii
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Cela fais plusieurs années que je me sers d'un serveur de donnée NAS MyDitto, j'ai récemment fais un reboot de mon pc.
En réinstallant tout mes systèmes je me suis rendu compte que je n'ai plus aucun accès au serveur (il faut préciser que je n'ai plus la clé admin car elle a été corrompu).
Je n'arrive à créer que des clés invité, mais pas la clé admin, je cherche donc à court terme à me recréer une clé admin, et à long terme à récupérer un accès total au serveur.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Johnykii, le 12/09/2018 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je dois préciser également que le voyant "Statut" clignote en permanence.
J'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème car toute mes données personnelles sont sur le serveur (des années de photos, de vidéos, de musiques et de films).
Si vraiment il n'y a pas de solutions, est-il possible de récupérer les données des disques en les plaçant dans un boitier ou directement dans le pc ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lander, le 12/09/2018 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il se peut que l'accès au serveur soit impossible si l'adresse MAC n'est plus bonne, sinon il y a le 'My ditto finder" qui fonctionne bien et de là monter le disque en réseau. Sinon j'ai tout les éléments clé master / slave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johnykii, le 13/09/2018 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci de votre retour.
j'ai pensé à l'adresse MAC, mais je ne sais pas laquelle mettre, ni même si ce n'est plus la bonne.
Qu'est ce que le MyDitto Finder ?
Vous pouvez remédier à mon problème avec une de vos clés ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur DANE-ELEC
2 débats
En cours...