Notice DBX 231S

Forum DBX 231S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DBX 231S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 20:20
Notice d'utilisation de l'équalizeur dbx 231s
Avatar thumb
jaktroi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai besoin d'une notice d'utilisation et non d'installation de l'équalizeur DBX231S afin d'optimiser le son de ma STAGEPASS 4OO YAMAHA
Meri de votre aide. Jaktroi

Répondre
Réponse de Avatar0BernardL9725, le 16/06/2015 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jaktroi,pose la question a internet : ou pourrai-je trouver la notice de l'equalizer......., le site est en
anglais; il te faut l'interprete google ou bing si tu ne sais pas ;j'espere que ca ira pour toi .salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicL5519, le 18/06/2015 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas la notice de l'EQ y'a pas grand chose à comprendre qu'est ce que vous voulez savoir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL9725, le 20/06/2015 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour loic5519,je trouve bizarre qu'il n'y a pas de bouton marche/arret ; savez-vous s'il faut brancher
l'equalizer a l'ampli 2 fois ( tape 1& 2) sachant qu'il y a 2 canaux ( channel one & two); merci de votre
reponse . au revoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicL5519, le 20/06/2015 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de bouton marche arret mais un bypass qui rend les canaux sans traitement, si vous voulez faire marcher votre sono en stereo il faut cabler les deux canaux de l'eq pour gauche et droite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...