Notice DE DIETRICH DCI1594

Forum DE DIETRICH DCI1594

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DCI1594, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2021
à 23:07
Cordon d'alimentation wpro cab360/1 cordon 32a à m'acheter
Avatar thumb
ma.t14652225
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois commander à Darty le cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 32A cependant la prise H07RNF 3 G6 n'est pas fournie avec le cordon où puis-je la commander sur le net ou bien auprès d'un supermarché, l'aurait-il en rayon électricité ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinc36254326, le 06/11/2021 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La communauté sert pour les avis ou les pannes. N'étant pas grossiste/distributeur, je ne peux pas savoir qui vend cet article. Oui, sans doute que via internet vous pourriez trouver mais je ne me vois pas le faire à votre place. Désolé. Bonnes recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjac61624652, le 06/11/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si votre installation electrique n'est pas antédiluvienne, normalement la prise dans votre mur n'est pas à fiche mais c'est un domino sur lequel vous devez brancher un câble. Achetez dans une grande surface de bricolage un câble électrique 3x2.5 de la bonne longueur. Cela suffit si vous n'avez pas 10 m entre l'arrivée électrique et la cuisinière. La mienne est branchée comme cela depuis toujours et le fil ne fond pas :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne51342313, le 06/11/2021 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La prise de l'appareiL précédent a été réutilisé par l'installateur Darty. Il aurait pu aussi réutiliser le cordon précédent de très bonne qualité et en excellent état, mais il a préféré mettre celui qu'il avait apporté sans le faire payer, évidemment ! Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...