Notice DE DIETRICH DCI1594

Forum DE DIETRICH DCI1594

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DCI1594, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2021
à 12:24
Panne plaque
Avatar thumb
dani15702380
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour la plaque ne fonctionne plus elle affiche 07.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loub36522263, le 19/05/2021 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est arrivé avec le four et était lié à la carte électronique de commande. Je me suis adressée directement au SAV de De Dietrich qui a pris en charge le problème assez rapidement. Les frais en ce qui me concerne ont été inférieurs à tout autre SAV même si tout de même conséquents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjac61624652, le 19/05/2021 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Code erreur 07 plaque induction De Dietrich – Le code panne 07 correspond à la sécurité enfants que vous avez enclenché . Débrancher électriquement ou au disjoncteur la plaque pendant plus de 2 minutes,Restez appuyer 3 secondes sur la touche de verrouillage (clé). 2 bips sont émis lorsque le déverrouillage est effectif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 20/05/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement vous pouvez essayer de couper l'alimentation électrique de l'appareil pendant 10 minutes, si le problème persiste, je vous conseille d’appeler le SAV pour une intervention à domicile. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...