Notice DE DIETRICH DED700X

Forum DE DIETRICH DED700X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DED700X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 11:36
Ma machine est bloqué en mode rinçage
Avatar thumb
khoul@hotmail.fr
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Après un détartrage, la machine c'est mis en mode rinçage. Mais le problème c'est qu'elle reste bloqué dans ce mode. Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0jutitan66, le 01/04/2017 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai eu le même problème il y a quelques temps.aprés un détartrage la machine restait bloqué en rincage.
le soucis venait du débimètre c'est une pièce qui sert a calculer le volume d'eau qui passe dans la machine.c'est pas trés compliqué à changer il se situe juste aprés la pompe(parfois avant la pompe).il est rond et noir avec 2 tuyau relié et une cosse electronique.une fois sorti de la machine il est facile de l'ouvrir.
A l'interieur il y a une petite roue avec dessus 1 petit aimant (ou 2).il faut bien nettoyer les aimant et verifier que les trous ou l'eau arrive et repart ne soit pas boucher.
Une fois nettoyer remettre la petite roue (les aimants vers le haut) rebrancher les tuyau dans le bon sens(il y a des flèches dessinées dessus) remettre la cosse electronique et normalement ça marchera.
Si ça ne marche pas il faudra changer le débimetre.
Je suis presque sur que votre problème vient de la.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...