Notice DE DIETRICH DHD555XE1

Forum DE DIETRICH DHD555XE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DHD555XE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2020
à 19:29
Tous les boutons des différentes vitesse d'extraction clignotent et la hotte ne fonctionne plus
Avatar thumb
Gege181194
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la hotte ne fonctionne plus ni lumière, ni extraction, tous les boutons de vitesse clignotent+le voyant de filtre. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Kamamra, le 20/07/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème très bien connu sur ce produit. Il s'agit d'un condensateur qui est HS sur la carte de puissance ( carte électronique) de la hotte. Il est relativement facile de le changer : il faut dessouder le composant et ressouder le nouveau. Le composant coûte environ 30 centimes d'euros. Quand je l'ai fait cela m'avait pris environ 3mn. Voilà bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierBenoit, le 20/07/2020 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faut remplacer le gros condensateur qui se trouve sur la plaque électronique au-dessus de votre haute très facile à faire et ça coûte 2 € ou 3 € il suffit de le dessouder et ressouder sur la plaque j'ai déjà eu le tour et c'est simple à remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur DE DIETRICH
1 débat
En cours...