Notice DE DIETRICH DHG1136

Forum DE DIETRICH DHG1136

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DHG1136, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 13:02
Changer un spot
Avatar thumb
chri15650315
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Comment changer un des spots éclairant merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier41134362, le 11/11/2018 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Ce n'est pas compliqué. C'est expliqué p.15 (fig. 9) de la notice que vous pouvez télécharger sur le site, page de présentation de la hotte DHG1136

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RousselM1243, le 11/11/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour opération jamais effectuée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irin13614513, le 11/11/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut juste oser forcer un peu sur les côtés pour le sortir, nous on a utilisé un couteau pour y arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieC1364, le 11/11/2018 à 22:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Les spots sont clipsés Il faut glisser délicatement par exemple la lame d'un couteau entre le support de la hotte et le spot, il y a une certaine résistance mais le spot finit par sortir de son logement. Attention prévoir qq chose en dessous pour ne pas casser le spot et ne pas endommager la table de cuisson ! Ensuite c'est très simple, la lampe s'extrait et se fixe comme une prise électrique (2 fiches femelles /2 fiches mâles ) en plus il ne faut pas commander les ampoules chez de dietrich ou similaire, j'ai trouvé un lot de 3 ampoules pour environ 9€ dans un magasin de bricolage. Au final on remet le spot dans son logement et on appuie suffisamment pour re-clipser. Je n'ai pas l'habitude de bricoler et m'en suis sortie plutôt facilement. Bonne chance Anne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...