Notice DE DIETRICH DME721X

Forum DE DIETRICH DME721X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DME721X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2020
à 10:56
Nettoyage vitre intérieure
Avatar thumb
QUEM44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche comment démonter la porte pour nettoyer la vitre intérieure.Qui peut m'aider, merci.QUEM44

Répondre
Réponse de Avatar1FREEDOM84, le 10/02/2020 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut à toi QUEM44; pour ton four pas de soucis c'est très simple,une fois la porte ouverte tu as la vitre et bien sur le bas avec tes doigts sur les angles tu dois faire levier gentillement mais en forçant un peu et la la vitre va se décoller puis la deuxième prend bien tes repaires pour la remettre en bonne position et surtout la remettre sur la même face après nettoyage il faut le faire la première fois après lorsque l'on sait ça va tout seul. Autre chose petite astuce quant tu as fini le nettoyage pyrolyse tu ouvre la porte et quand tu essuie la vitre fait attention avec l'éponge sur le haut de la porte car tu verras des encoches et il ne faut pas faire couler de l'eau dans ces encoches car cela va se déposer entre les vitres. Voila mon poto si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas car on a le même four. A+ et amitiés de FREEDOM84

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUEM44, le 10/02/2020 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour FREEDOM84,Un grand merci pour ton topo, je n’avais pas osé forcer sur la porte de peur de la casser.Amitiés.QUEM44

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...