Notice DE DIETRICH DOD348

Forum DE DIETRICH DOD348

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOD348, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 13:26
Vis qui retiennent le panneau devant le ventilateur du four du bas four dod 348 de diètrich
Avatar thumb
mickbx41
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
le réparateur qui est venu en 2012 pour remplacer le ventilateur a probablement oublié de mettre les vis qui retiennent le panneau qui est devant le ventilateur . Il y en a 3 , u,e en haut plus grosse et deux petites en bas . La plaque vient de tomber et je voudrais remettre les vis , problème je ne connais pas les modèles ( diamètre et longueur). En bidouillant je pense que la vis du haut à un diamètre de 3 mm ou 2,8 mm et celles du bas de 1,8 mm, pour la longueur 15 mm devrait suffir car elles sont vissées dans de la tôle . Par ailleurs est ce que des vis en acier zingué suffisent ou faut il des vis en chromé , merci de votre aide cordialement . Mr Bounioux

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...