Notice DE DIETRICH DOP7350A

Forum DE DIETRICH DOP7350A

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP7350A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2021
à 19:08
Fonctionnement four
Avatar thumb
vidi22155261
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Quelles sont les températures mini et maxi du four (est-il possible de cuire du pain) ? La fonction séchage a-t-elle un intérêt ? La cuisson basse température n'est-elle pas très longue et énergivore ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 21/01/2021 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les fonctions de ce four sont nombreuse et vous permette de faire plein de cuissons différentes. la température max de ce four est de 270°C. Qu’appelez-vous "Séchage" ? si c'est la fonction maintient au chaud oui elle à son intérêt. La cuisson basse température est très longue par rapport à une cuisson standard mais beaucoup moins énergivore c'est logique. Pour le pain vous avez une fonction spécifique donc oui il cuit le pain.
Je vous conseille de lire attentivement la notice de cet appareil pour en apprendre plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vidi22155261, le 21/01/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Merci beaucoup pour votre réponse mais ce modèle en particulier ne possède pas de fonction " pain " et la fonction " séchage " est a priori dédiée au séchage de certains fruits/légumes et herbes si j'ai bien compris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jali26213163, le 22/01/2021 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise le four pour cuire mon pain sans cette fonction spécifique. Je n'ai jamais utilisé la cuisson basse température et je ne sais pas ce qu'est la fonction séchage. En bref, c'est un super four que je recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...