Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
J'ai fait l'acquisition de ce four par l'intermédiaire de mon cuisiniste qui me l'a installé au mois de septembre 2011. C'est un four qui fonctionne à merveille, le seul inconvénient est qu'il émet un bip par intermittence et que le bandeau d'affichage s'allume sans raison en même temps. Mon cuisiniste a constaté le problème dès le début mais n'arrive pas à avoir gain de cause auprès du SAV De Dietrich. J'ai également contacté ce même SAV pour leur exposer le problème mais celui-ci ne veut pas traiter directement avec le particulier puis qu'installé par un cuisiniste/installateur. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et si oui peut-il me dire ce que je peux faire. Par avance merci.
Répondre
Réponse de maranello, le 13/07/2012 à 17:18
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai exactement le même problème
j'ai fait l'acquisition de la maison avec le four donc je n'ai pas de recours ; il faudrait peut être une action collective
ce n'est pas banal que nous ayons exactement le même diagnostic qu semble impliquer directement le constructeur