Notice DE DIETRICH DOP8785X

Forum DE DIETRICH DOP8785X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DOP8785X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2022
à 16:54
Est-il bruyant et la pyrolyse est-elle efficace ?
Avatar thumb
PatriciaV8713
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'envisage d'acheter ce four DOP8785A mais j'aimerai savoir si il est bruyant en fonction mais surtout lorsqu'il est à l'arrêt (mauvaise expérience avec un four Indesit qui faisait beaucoup de bruit au refroidissement). D'autre part la pyrolyse est-elle satisfaisante pour vous, est-ce les parois ressortent vraiment nettoyées avec juste un petit tas de cendres à enlever ? Grand merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1more36115425, le 19/01/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vraiment silencieux et très lumineux le pyrolyse fonctionne très bien c'est un four de grande qualité qui cuit à la perfection avec ses programmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alix26466433, le 19/01/2022 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme aussi la réelle satisfaction pour ce four. silencieux, rapide, puissant et efficace. tout se nettoie facilement, et il souffle légèrement pour refroidir sans que cela soit gênant. valeur sûre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr65112316, le 19/01/2022 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. je confirme qu'il est assez silencieux (comparaison avec un demi four de Dietrich ancien et un autre four de marque Miele présents dans la cuisine). Je n'ai pas encore utilisé la pyrolyse. Seul regret : les commandes tactiles situées sur le coté gauche de l'affichage (retour, arrêt, accès au menu) ne sont pas rétroéclairées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ohko14613641, le 24/01/2022 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que le four est très silencieux. la pyrolyse est très efficace également. bon achat ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaV8713, le 26/01/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de votre réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hahn44461665, le 31/01/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le four est totalement silencieux au refroidissement et la pyrolyse fonctionne très bien. Les parois en ressortent correctement nettoyées. Je recommande ce four!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...