Notice DE DIETRICH DPI7698G

Forum DE DIETRICH DPI7698G

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DPI7698G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2020
à 20:11
Odeur forte de plastique brule
Avatar thumb
caro24253546
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous d'autres personnes ont aussi un problème de forte odeur de brulé se dégageant de dessous. les odeurs sont tres fort et irrespirables, nous avons déjà 3 interventoins de darty (Merci à eux) mais cela recommence. j'avoue que là j'ai peur d'un départ d'incendie et je double qu'une fois la garantie de 2 ans passée la plaque fonctionne longtemps, et vu le prix !!

Répondre
Réponse de Avatar1mari31513353, le 08/01/2020 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème, au point que ça pique les yeux! Je n'ai pas encore contacté Darty. Qu'ont-ils fait exactement sur votre plaque svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab65562326, le 08/01/2020 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai moi aussi eu des déboires avec cette plaque - effectivement, vu le prix, c'est inadmissible! Moi, c'est un fond de cocotte (pourtant pleine d'eau) qui a chauffé à rouge et était décollé lorsque je suis arrivée et ai tout coupé. La plaque avait une trace noire (qui est partie facilement). Darty est passé et m'a proposé éventuellement de changer la carte mère, sans garantie de résultat... Comme je venais de faire des joins en silicone (que Darty n'avait pas pris la peine de faire) et que le réparateur m'a dit qu'en cas de changement de carte, je devrais enlever moi-même le joint puis le refaire, j'ai été découragée. Darty n'est plus ce qu'il était! Sinon, il m'est arrivé les premiers mois d'avoir des odeurs de brûlé, et j'ai eu à plusieurs reprises la moitié de la plaque qui ne fonctionnait plus (il faut alors la laisser quelques instants sans courant). Je ne la recommande pas du tout au final, alors que mon ancienne De Dietrich, qui avait 8 ans, avait toujours fonctionné impeccablement (mais je l'avais cassée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fion56164526, le 09/01/2020 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je me reconnais malheureusement pas mal dans tout ce que je lis sur cette page. l'odeur dans le placard du dessous est effectivement parfois préoccupante, ça sent bien le brûlé. nous avons nous aussi déjà fait intervenir le service technique, car nous avons constaté que souvent nos casseroles ne chauffent pas uniformément et que le tactile est plus que capricieux (on appuie sur boost et lui se lance sur 12...). Ils se sont contentés de nous changer la carte mère, ce qui n'a rien résolu, et de nous dire qu'en effet, cette plaque n'était pas au point sur le plan tactile ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro24253546, le 10/01/2020 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la 2eme fois que j'ai ce problème la 1ere fois ils ont changés un inducteur. On a eu de changé aussi la carte électronique qui avait grillée au bout d'un mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...