Notice DE DIETRICH DPI7698G

Forum DE DIETRICH DPI7698G

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DPI7698G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2023
à 20:05
Odeur de plastique
Avatar thumb
remi15986837
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une odeur de plastique qui pique les yeux sort de l'évacuation d'air. Pouvez vous me dire que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1isab65562326, le 18/01/2023 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez des ustensiles en plastique dans le tiroir juste sous la plaque, ils chauffent à la chaleur de la plaque : personnellement, j'ai déplacé tous les ustensiles en plastique dans un autre tiroir et j'ai laissé en haut ceux en bois ou en métal et je n'ai plus eu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamb23546613, le 25/09/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut mettre des rangements en bois ou bamboo que l'on trouve par exemple chez IKEA. ÉVITER ABSOLUMENT les rangements en plastique car le tiroir sous la plaque peut atteindre des températures élevées d'où un dégagement d'odeurs très désagréables. Ranger ustensiles en métal de préférence. Ceci est vrai pour tous les produits induction ou vitro-céramique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...