Notice DE DIETRICH DTE1110

Forum DE DIETRICH DTE1110

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTE1110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2016
à 08:33
Comment déposer un avis ?
Avatar thumb
BardinD8116
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai acheté ce produit et suis très déçu. Malgré une conception originale, française, un montage facile, certains points sont désespérants :
- Difficulté voir impossibilité d'allumage, surtout à chaud, et ce sur les 4 feux.
- Les flammes ne sont pas franches, bleues, mais sans jaune. Souvent bruyantes, surtout sur le petit feu.
- Feu intermédiaire (au fond à gauche) d'un puissance très faible, même à fond.
- surfaces bancales, le support en fonte donne l'impression d'avoir des casseroles et poêles bancales !
- Il m'est aussi arrivé d'entendre le gaz continuer à sortir même une fois fermé avec le bouton (heureusement, il y a la sécurité)
--> note entre 1 et 2
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickL3879, le 10/08/2016 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part j'en ai 2 à des adresses différentes aucun problème particulier à signaler j'en suis tout à fait satisfait.
A voir avec le SAV du distributeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarrauddesgrottesV3212, le 10/08/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement, je ne peux pas vous dépanner,car je n'est pas ces problèmes.
Par contre j'ai du mal à régler les feus car je ne peux pas les diminuer suffisamment.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyM9989, le 10/08/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas ce genre de problèmes et sui assez satisfait.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.mo16333255, le 11/08/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne rencontre pas ces problèmes non plus : feux s'allumant correctement (les bons brûleurs (c'est à dire ceux correspondant au type de gaz utilisé) sont-ils installés ?), parfaitement réglables et excellente stabilité des casseroles sur les quatre emplacements de cuisson. Voir avec le SAV ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alba56335654, le 11/08/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne rencontre pas ces problèmes d'allumage. A vérifier peut-être, les injecteurs sont-ils adaptés au type de gaz? Le réglage des ralentis est-il correct? Le débit du gaz est-il suffisant? (détendeur si bouteilles). Il est vrai qu'avec certaines poêles arrondies, il faut choisir le bon brûleur pour qu'elles ne basculent pas mais c'est une question d'habitude. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreG7869, le 17/08/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme la difficulté d'allumage automatique. J'ai acheté un allume-gaz, mais c'est un peu énervant (je suis au fond de la campagne et pour le SAV ce n'est pas évident,surtout que si je renvoie la table de cuisson, je vais être bien embêté pour faire la cuisine...) Pour le reste pas de problème à signaler. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...