Notice DE DIETRICH DTI1043X

Forum DE DIETRICH DTI1043X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI1043X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2020
à 16:36
De dietrich dti 1043x et schema electrique
Avatar thumb
JOAO JUPITER
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

ELLE NE S'ALLUME PLUS

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueA3126, le 09/02/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour avez-vous dans un premier temps vérifier l'alimentation électrique la plaque est-elle bien branché et les fils sont-ils bien dans les dominos est-ce qe u'un différentiel ou un disjoncteur ne serait-il pas tout simplement disjoncté Est-ce qu'il y a au moins les petits points rouges qui s'allume sur la plaque si c'est le cas peut-être que la sécurité enfant est enclenché Sinon il y a une autre solution c'est de débrancher votre plaque induction et de la rebranché normalement elle émet un signal sonore ou visuel qui indique qu'effectivement elle peut fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesg54215433, le 09/02/2020 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous essayé de débrancher la prise electrique et de la rebrancher ? Pour moi cela avait marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLORA0911, le 09/02/2020 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,La mienne ne fonctionnait plus non plus. (cela fait 1 an environ) Je ne me rappelle plus le souci... Désolée... Mais le remplacement de la pièce défectueuse coùtait à 80/90 % le prix d'une plaque neuve... Aussi, j'ai racheté une autre, mais plaque gaz.Ne faites pas comme moi, essayez d'avoir un diagnostic de panne par écrit et ensuite, envoyez à votre assurance : si vous êtes équipé pour remplacement matériel à neuf, avant les 10 ans, vous pouvez obtenir remboursement. Je n'ai pas fait cela. Maintenant, il est trop d'agir pour demander cela à mon assurance. Essayez, mais faites venir chez vous un réparateur agréé afin qu'il vous délivre le précieux sésame...Bonne chance.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur DE DIETRICH
1 débat
En cours...