Notice DE DIETRICH DTV1124

Forum DE DIETRICH DTV1124

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTV1124, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 11:50
Erreur e3
Avatar thumb
ajctele
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma plaque de cuisson affiche e3 quand je me sert du grand feu
Je ne trouve pas d'info à ce sujet
merci

Répondre
Réponse de Avatar1urie33254444, le 16/12/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu "E3" mais jai deja eu "E" quand je mets le grand feu si ma poele/casserole est trop petite par rapport a la taille du grand feu. Si j'en prends une plus grande, le message disparait. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill62142433, le 16/12/2015 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement pour vous, je n'ai pas encore connu ce code erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PagnouxM2090, le 16/12/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma plaque est dans une résidence secondaire et je ne peux pas la vérifier. En revanche, j'ai trouvé la notice (en anglais) à l'adresse suivante : http://www.dedietrich.co.uk/documents/DTV1120X.pdf. Je pense que le E apparaît normalement lorsque vous allumez une plaque à deux zones de chauffage (votre grand feu, par ex.). Il indique que les deux zones fonctionnent.. Si vous appuyez sur le bouton portant deux cercles concentriques, le E devrait disparaître, indiquant que seule la zone centrale fonctionne. Le chiffre (1 à 9) indique le niveau de chauffage. En espérant que cela peut vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarquetI9485, le 16/12/2015 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand vous utilisez un feu double, le témoin du feu concerné affiche alternativement la puissance et un E.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...