Notice DE DIETRICH DVH940JE1

Forum DE DIETRICH DVH940JE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DVH940JE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 10:18
Erreur d13 lave vaisselle dvh940je1
Avatar thumb
laroume
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
À notre retour de vacances, notre lave vaisselle affiche l erreur d13.
J'ai nettoyé les filtres, couper le courant pour le redémarrer mais toujours l erreur et impossible de s en servir.
Quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment avez vous réussi à la solutionner?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci et bonne journée.
Mathieu

Répondre
Réponse de Avatar1Marcel160111, le 19/08/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,


Consulter : http://hisaux.blogspot.fr/2014/06/reparer-un-probleme-de-surchauffe-d13.html

J'ai appliqué seulement la partie de la procédure :

" Rebrancher le lave-vaisselle au secteur et l'allumer
Appuyer et laisser enfoncé la touche de programmation. En laissant le bouton enfoncé, appuyer 5 fois sur le bouton Départ / start. Il faut appuyer environ toutes les demi secondes. Ce qu'il faut, c'est appuyer 5 fois en moins de 5 secondes. J'ai eu du mal au début, j'appuyai trop vite.
Si vous appuyez bien, toutes les LEDs s'allument sous forme de chenillard. Vous pouvez annuler la procédure par un appui continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ / Start. "

J'ai arrêté le chenillard après 4 à 5 mn parce qu'il ne se passait rien d'autre.

J'ai éteint la machine et j'ai rallumé : PROBLEME RESOLU , fonctionnement normal : elle s'est remise en marche et a même terminé le programme.

NOTA : je pense que pour mon lave vaisselle l'incident venait d'une surtension à cause de l'orage.

Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur DE DIETRICH
1 débat
En cours...