Notice DELL Inspiron 17R

Forum DELL Inspiron 17R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 17R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 16:29
Bouton marche/arret
Avatar thumb
chmouna
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nappe du bouton écrasée par la charnière de l'écran, entrainant un court-circuit. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0AlexisS6931, le 28/09/2015 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chmouna .
Je n'est pas ce problème avec mon 17R.
je pense que doit trouver cette nappe pour pas trop cher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbsin, le 28/09/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de connaissance pour vous aider.
Ce que je puis dire c'est que DELL ne m'a pas aidé après l'achat de mon PC DELL.
Pourtant je pensais cette société compétente pour aider ses clients ce qui est faux.
J'ai donc du me démer... toiut seul.
Je le regrette beaucoup, la prochaine fois je change de fournisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmouna, le 29/09/2015 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l'instant, j'en ai vu chez un vendeur en chine à15€, mais je préfèrerais ne pas me lancer dans ce truc là !!!
alors, si je pouvais trouver, même d'occase en France, ça serait mieux ( dans le genre inspiron pour pièces détachées ..)
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apigégé, le 29/09/2015 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A part changer la nappe (achetée sur le net) et la changer toi même (ou par une connaissance compétente), je ne vois pas d'autre réparation possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmouna, le 29/09/2015 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
merci à Apigégé & gibsin
pour Apigégé : le problème c'est que la nappe est solidaire du bouton, et c'est là que c'est duraille à trouver
pour gibsin : ça confirme ce que je pensais de Dell !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...