Notice DELL Latitude D610

Forum DELL Latitude D610

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude D610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 09:42
Branchement cordon alimentation dell lattitude d610
Avatar thumb
biguey47
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais savoir où se branche ce cordon. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1latitude63, le 31/10/2016 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous posez cette question, c'est que vous ne devez pas avoir le cordon d'origine, ou pas de gamin sous la main pour vous trouver la prise adéquate ......
Le cordon doit en principe être muni d'une sorte de prise "jack" cylindrique. Il se branche dans la prise "ronde" repérée :
____
- - - qui est située à droite quand on regarde le portable de l'arrière, à gauche si on le regarde côté clavier-écran.
Le "transfo" Adapter AC/DC DELL modèle ADP-65 JB B délivre du courant en 19,5 V et 3,34 Ampères.
Et pour continuer à faire tourner cette vieille bécane sans s'emmerder, j'ai opté pour l'utilisation des logiciels libres !
J'utilise donc un système d'exploitation LINUX et la distribution Ubuntu (même si ça fait hurler les geeks de Linux Arverne !)
Eux me conseillent plutôt Mint, moins gourmand en mémoire ......
Si celà vous intéresse : http://wiki.ubuntu-fr.org/ et https://forum-francophone-linuxmint.fr/
J'ai qque part dans mes téléchargements le mode d'emploi des Dell 600, mais je ne peux vous l'envoyer sur ce site, car trop "lourd".
Si intéréssé, laissez loi votre mail. Bon courage ! Jacques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cemoi3, le 31/10/2016 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le cordon se branche à l'arrière dans la prise prévue à cet effet.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyoguyo, le 31/10/2016 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR;
Le cordon d'alimentation se branche dans le trou circulaire derrière à l'arrière de l'appareil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...