Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Sur application Skype (dernière version), mon microphone ne fonctionne pas... J'ai vérifié les paramètre de configuration audio de Skype (je n'ai rien vu). Je pense que je ne sais pas comment à activer le micro de ma machine... Est-ce que qq'u peut m'aider?
merci
Réponse de grisbigoudi, le 22/06/2016 à 13:47
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous renseigner car mon e4300 est d'un modèle de base et ne comporte pas de micro. Je n'ai donc jamais rencontré ce problème. J'en suis néanmoins très satisfait. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre ErLy, le 22/06/2016 à 14:02
Bonjour et merci quand même. Ma machine est un DellE4300 acheté en Irlande où je travaillais et dont j'ai tjs été et suis encore très satisfait... Seul pb, mon micro (intégré) dont je ne me sers que sur appli Skype, ne fonctionne plus.
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceAuffret, le 22/06/2016 à 20:43
Bonjour
Envoyer un merci ?Sous quel système d'exploitation ? Les pilotes du micro sont ils bien installés ?
En cliquant sur l’icône haut parleur, choisir enregistrement et vérifier que le micro est bien actif et périphérique par défaut. Si tu ne comprend pas , envoyer une adresse mail pour envoi de copies d'écran. Cordialement
Réponse de Pierre ErLy, le 22/06/2016 à 21:07
Bonjour et merci pour le retour... Je suis sous Windows XP qui n'est plus mis à jour par Microsoft.
Envoyer un merci ?Je pense effectivement que le port du micro intégré ne fonctionne plus... Mise à jour du port peut-être? Mais je ne sais pas comment faire...
Mon adresse e-mail est : pierre.1956@live.fr
Merci par avance...
Réponse de Pierre ErLy, le 23/06/2016 à 13:06
Bonjour à tous et merci pour vos retours...
Envoyer un merci ?Grâce à Patrice (l'un d'entre vous), l'incident est clos. Le micro intégré de mon Dell E4300 fonctionne à nouveau!
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Pierre Descamps - Lyon