Notice DELL Latitude E4300

Forum DELL Latitude E4300

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E4300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 12:20
Problème d'activation du micro sur dell latitude e4300
Avatar thumb
Pierre ErLy
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur application Skype (dernière version), mon microphone ne fonctionne pas... J'ai vérifié les paramètre de configuration audio de Skype (je n'ai rien vu). Je pense que je ne sais pas comment à activer le micro de ma machine... Est-ce que qq'u peut m'aider?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1grisbigoudi, le 22/06/2016 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous renseigner car mon e4300 est d'un modèle de base et ne comporte pas de micro. Je n'ai donc jamais rencontré ce problème. J'en suis néanmoins très satisfait. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre ErLy, le 22/06/2016 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci quand même. Ma machine est un DellE4300 acheté en Irlande où je travaillais et dont j'ai tjs été et suis encore très satisfait... Seul pb, mon micro (intégré) dont je ne me sers que sur appli Skype, ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceAuffret, le 22/06/2016 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Sous quel système d'exploitation ? Les pilotes du micro sont ils bien installés ?
En cliquant sur l’icône haut parleur, choisir enregistrement et vérifier que le micro est bien actif et périphérique par défaut. Si tu ne comprend pas , envoyer une adresse mail pour envoi de copies d'écran. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre ErLy, le 22/06/2016 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour le retour... Je suis sous Windows XP qui n'est plus mis à jour par Microsoft.
Je pense effectivement que le port du micro intégré ne fonctionne plus... Mise à jour du port peut-être? Mais je ne sais pas comment faire...
Mon adresse e-mail est : pierre.1956@live.fr
Merci par avance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre ErLy, le 23/06/2016 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour vos retours...
Grâce à Patrice (l'un d'entre vous), l'incident est clos. Le micro intégré de mon Dell E4300 fonctionne à nouveau!
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Pierre Descamps - Lyon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur DELL
1 débat
En cours...