Notice DELL Latitude E5400

Forum DELL Latitude E5400

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E5400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2018
à 07:09
Rien pour le moment mais j'ai besoin d'aide
Avatar thumb
clafoutie
1 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur mon écran de verrouillage , il y a 2 profils qui apparaissent sur mon écran, le premier est avec ma photo et mon nom et qui fonctionne bien.
et une 2ème profil , toujours avec mon nom , mais sans photo et qui s'affiche d'office en me demandant un mot de passe pour le déverrouiller , mais qui me marche pas et me répond :
Nom d'utilisateur ou, mot de passe incorrect?

J'ai essayé de plusieurs façons pour enlever ce 2 ème profil ne s'affiche et qui ne me sert à rien mais ne trouve pas comment m'y prendre et surtout si c'est possible ??

Merci d'avance à ceux qui pourront m' aider???
Cordialement

Clafoutie

Répondre
Réponse de Avatar1pierre10000, le 15/07/2018 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
les profils ne sont pas lié à l'ordinateur mais au logiciel installé (système d'exploitation).
Il faut plutôt demander sur un forum WIndows (si c'est sous Windows que vous vous connectez) ou autre.
En principe il y a 1 profil administrateur (obligatoire pour accéder à l'ordinateur) et autant de profils utilisateurs qu'on veut. Peut-être que le 2ème profil est un des 2 ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur DELL
1 débat
En cours...