Notice DELL Latitude E6420

Forum DELL Latitude E6420

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E6420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 23:15
Pavé tactile
Avatar thumb
Chris4715
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
En fait, je viens de commander ce pc, mais j'ai un mois pour le retourner.
C'est idiot, mais je m'aperçois seulement maintenant qu'il na pas de pavé tactile. J'ai toujours utilisé des pc avec cet accessoire. Comment faites vous pour taper les chiffres, est-ce contraignant ou non ?
Merci.u

Répondre
Réponse de Avatar1Karunina, le 10/01/2017 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
4 solutions s'offrent à vous pour taper les chiffres;
1- appuyer sur la touche sur laquelle est dessiné un cadenas, un point lumineux s'allume et vous pouvez utiliser les touches de la rangée juste en dessous de celle où vous voyez ecrit F1, F2, F3 (la rangée la plus proche de l'écran) ...
2- maintenir appuyé la touche "shift" (sur laquelle est dessinée une flèche qui pointe vers l'écran située sur la gauche du clavier, la 2ème en partant du bas ou celle plus large à droite située sous la touche "Entrée") pendant que vous frappez l'une des touches de la rangée juste en dessous de celle où vous voyez ecrit F1, F2, F3 (la rangée la plus proche de l'écran) ...
3- maintenir appuyé la touche sur laquelle est inscrit "Fn" en rouge (la 2ème en bas en partant de la gauche) et frappez la touche portant un chiffre en rouge; par exemple le "J" pour le 1, le "I" pour le 5, la touche qui porte un "ç" avec le "9" et l'accent "^" pour le 9 ...
4- vous pouvez aussi acheter un petit clavier numérique qui possède un cordon USB pour le brancher sur l'un des côtés de votre PC, selon que vous êtes droitier ou gaucher.
Souhaitant que ces explications vous seront utiles,
Cordialement,
Gabriel./

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainbelle, le 10/01/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'imagine que vous voulez parler du touchpad. Il y en a bientôt un.
Pour les chiffres vous utilisez soit les touche du haut, soit les touches en orange à droite sur le clavier en maintenant appuyée la touche fn, en bas à gauche.
Bon essayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joe091, le 10/01/2017 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vous voulez dire Pavé Numérique?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudio35, le 10/01/2017 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous voulez dire "pavé numérique" je suppose.
Un peu contraignant mais avec de l'habitude on s'en passe.
Je suis très satisfait de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris4715, le 11/01/2017 à 00:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Tout Nouveau sur le site, je n'ai pas reçu de suite le lien de confirmation pour mon inscription, ce qui m'a fait faire des erreurs.
Les 4 "répondeurs " que j'ai eu ont bien compris que je parlais du pavé numérique, et non pas du pavé tactile.
Merci encore, ces réponses me sont bien utiles et m'encouragent à faire partie de l'équipe.
Cordialement,
Christian.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur DELL
1 débat
En cours...