Notice DELL Optiplex 320

Forum DELL Optiplex 320

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Optiplex 320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 17:31
Mise à jour dell optiplex 320
Avatar thumb
meclager
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai reçu un Dell Optiplex 320 avec 1 Go de RAM et Windows XP Pro. Je voudrais augmenter la mémoire à 4 Go et passer à Windows Vista ou Windows 7. Est-ce possible ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1leobernard, le 30/12/2014 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne peux pas répondre très précisément car si j'ai voulu effectuer le modification pour passer de XP Pro à Windows 8 ,malgré tous les avis qui m 'ont indiqué que ça devrait fonctionner la réalité est que ça ne fonctionne pas pour moi car ..je suis en 32bits mais avec 2 Go de reconnu il fonctionne très très bien avec 8.1 Pro et à la sortie et après quelques moments du au version Bêta de l'OS je passerai au Windows 10.A mon avis inutile de passer à 4 Go 2 Go c 'est largement suffisant.......pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meclager, le 30/12/2014 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre avis. Toutefois je possède 2 barrettes DDR2 de 2 Go que j'ai essayées et l'ordinateur ne démarre pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeMaurille, le 30/12/2014 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI vous le pouvez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leobernard, le 30/12/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas étonné, le Pc est en 32 ou 64 bits ? faire un essai en mettant 1 barrette de 2 et 1 barrette de 1 go , intervertir les barrettes s 'il démarre voir ce qui est pris en compte il n 'est même pas dit que les 3 Go soient pris en compte. Le problème est exactement celui que j'ai eu et pourtant en se renseignant l' Optiplex 320 peut monter jusqu'à 4 Go , j'en arrive à me demander si ça n 'est pas un argument de vente. Mon Pc est très rapide à s 'ouvrir sous 8.1 avec 2Go sans souci aucun, j'ai investi dans des barrettes de 2 Go pour rien c 'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meclager, le 30/12/2014 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement j'ai essayé toutes les combinaisons et l'ordinateur fonctionne avec la barrette de 1 Go d'origine dans le slot 1 et 1 barrette additionnelle de 2 Go dans le slot 2. Toutefois il n'y a que 2 Go de pris en compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leobernard, le 31/12/2014 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons donc le même souci sous Seven ou 8 et la même configuration effective soit 2 Go et tous et toutes les "techniciens et techniciennes ,vendeurs et vendeuses +documentations" disent et écrivent ça marche il peut aller jusqu'à 2x2go??Menteurs et menteuses va

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meclager, le 31/12/2014 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord et en plus j'ai des problèmes de stabilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leobernard, le 31/12/2014 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaie avec 2 Go(1+1 ou 1 seul de 2 go)ce sera peut-être ? assez suivant l 'utilisation du PC mais déjà, ça devrait se ressentir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...