Notice DELL Precision M6500

Forum DELL Precision M6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Precision M6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 20:07
Reglage de l`ecran qui s`eteint automatiquement
Avatar thumb
tornade480
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je me suis procurer un Dell, depuis mois, et sans avertissement il éteint, quelle serait la cause, étant donné que je suis débutante avec ce portable, et oui je l'ai explorer, et depuis ce temps, il ferme, est-ce qu'il se met en veille, et si c'est le cas, comment régler le tout...je vous remercie d'avance.....

Répondre
Réponse de Avatar1ludocap2, le 10/11/2014 à 17:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, es qu il s éteint ou il ce met en veille?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tornade480, le 11/11/2014 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! probablement qu'il se met en veille, enfin je crois, excuser mon ignorance, je suis débutante dans le domaine informatique, mais mieux vaux tard que jamais....je lui ai probablement donner une fonction a force de taponner dessus...;-(((, et vous pourriez me donner la fonction pour lui enlever la veille....s.v.p. je vous remercie a l'avance....;-)))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludocap2, le 11/11/2014 à 16:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous placez la sourie sur le bureau, clic droit, personnaliser, une fenêtre s'ouvre, en bas a droite vous avez écran de veille, vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre apparie.
Dans cette dernière fenêtre (paramètre de l’écran de veille) il y a marquer en bler "modifier les paramètres d'alimentation", en suite vous tomber sur la fenêtre option d'alimentation dans le quel vous avez deux modes (normal et économique) sur chaque mode vous pouvez modifier les paramétrés. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tornade480, le 13/11/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! un gros merci a Ludocap2, très apprécié ton aider et je vais être surement une fan de ce site....lolll....bonne journée!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tornade480, le 27/11/2014 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Afin de compte mon problème ne sais pas régler avec la réponse à Ludocap2, j'ai fait exactement ce que tu me dis, mais probablement que l'écran de veille, n étais pas le problème....il continue a se fermer seul, mais c'est seulement l'écran car j'entends fonctionner l'ordi....merci de votre aide...une nul en informatique...loll...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...