Notice DELL Precision M6500

Forum DELL Precision M6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Precision M6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 20:07
Reglage de l`ecran qui s`eteint automatiquement
Avatar thumb
tornade480
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je me suis procurer un Dell, depuis mois, et sans avertissement il éteint, quelle serait la cause, étant donné que je suis débutante avec ce portable, et oui je l'ai explorer, et depuis ce temps, il ferme, est-ce qu'il se met en veille, et si c'est le cas, comment régler le tout...je vous remercie d'avance.....

Répondre
Réponse de Avatar1ludocap2, le 10/11/2014 à 17:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, es qu il s éteint ou il ce met en veille?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tornade480, le 11/11/2014 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! probablement qu'il se met en veille, enfin je crois, excuser mon ignorance, je suis débutante dans le domaine informatique, mais mieux vaux tard que jamais....je lui ai probablement donner une fonction a force de taponner dessus...;-(((, et vous pourriez me donner la fonction pour lui enlever la veille....s.v.p. je vous remercie a l'avance....;-)))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludocap2, le 11/11/2014 à 16:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous placez la sourie sur le bureau, clic droit, personnaliser, une fenêtre s'ouvre, en bas a droite vous avez écran de veille, vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre apparie.