Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ma cafetière Delonghi ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie. Les voyants mare de café et triangle clignotent et le voyant eau est fixe. Nous avons tout nettoyé à l'intérieur. Merci de votre retour
Répondre
Réponse de Jm76, le 23/05/2022 à 10:10
Je vous suggere le site spareka qui propose des tutos et l aide d un technicien pour reparer vous meme. Ia lvisio. JJ ai eu deux fois l occasion d utiliser le service ….c est du serieux
Envoyer un merci ?Réponse de pvober, le 23/05/2022 à 10:13
Bonjour classique. J'ai tout d'abord changé le débitmètre, puis la chaudière et pour finir la pompe. Adressez vous au réseau Envie, très performant et pas cher. Sinon vous pouvez commander le PD sur internet.
Envoyer un merci ?Réponse de leid23123565, le 23/05/2022 à 10:14
Bonjour c'est incroyable j'ai exactement le même problème depuis ce matin que j'ai allumé la machine. Elle ne fonctionne plus. (Achat juillet 2019 ) avez-vous essayé un détartrage ? je vais essayer en rentrant ce soir.
Envoyer un merci ?Réponse de chri35466135, le 23/05/2022 à 10:15
Vérifier si le bac de marc a toujours le petit bec .cela m'ai arrivé .cela s ´appel le contact eut.la machine le reconnaît le bac coût environ 15 et vingt euros
Envoyer un merci ?Réponse de ChrisToulouse31, le 23/05/2022 à 10:34
Bonjour essayez de la débrancher complétement puis de la rebrancher Ça la réinitialise, j'ai résolu l'incident que je rencontrais comme ça
Envoyer un merci ?Réponse de audr65425463, le 23/05/2022 à 12:16
Bonjour, essayez aussi tout simplement de faire sortir l eau par la buse uniquement... parfois tout se remet en ordre après cette manipulation.
Envoyer un merci ?Réponse de Jlzjud, le 23/05/2022 à 12:39
Est-ce que de l eau ou de la vapeur sort par les buses à café et à thé ? Est-ce que vous entendez des glouglous comme si l eau n'était plus aspirée par la pompe ? Avez-vous changé de marque de café ? Problème de mouture du grain trop fin ?
Envoyer un merci ?Réponse de barj22364616, le 23/05/2022 à 12:40
J'ignore l'origine de votre panne sachez quand même qu'elle est garantie 3 ans par Delonghi quel que soit l'enseigne ou vous l'avez acheté
Envoyer un merci ?Réponse de quirin, le 23/05/2022 à 15:35
Il faut detartrer mais le faire selon ecrit dans la feuille
Envoyer un merci ?Réponse de ryuk46512641, le 23/05/2022 à 16:10
dans le manuel c'est écrit (pour ces voyants) : "La mouture du café est trop fine, par conséquent le café sort trop lentement ou ne sort pas du tout Répétez la sortie du café et tournez la manette de réglage de la mouture (fig. 10) en sens horaire, d'un cran vers le numéro 7 pendant que le moulin à café est en marche. Si, après avoir fait au moins 2 cafés, le débit devrait être encore trop lent, répétez la correction en tournant la manette de réglage d'un autre cran (voir réglage du moulin à café, page 24). Si le problème persiste, tournez la manette à vapeur en position I et faites couler un peu d'eau par la buse à cappuccino"
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 24/05/2022 à 13:59
Bonjour, commencez par essayer de faire couler de l'eau par la buse vapeur. Avez-vous vérifier le tamis du groupe café, les trous sont très fins, parfois il faut démonter la grille pour la faire tremper dans du détartrant, regardez le tamis face à la lumière pour voir si les trous sont bouchés. N'oubliez pas le reset secteur aussi. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Vidéo YouTube sur la Delonghi Magnifica S : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct