Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 09:57
Delonghi magnifica s 3 voyants allumés
Avatar thumb
gard35342123
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma cafetière Delonghi ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie. Les voyants mare de café et triangle clignotent et le voyant eau est fixe. Nous avons tout nettoyé à l'intérieur. Merci de votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1Jm76, le 23/05/2022 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous suggere le site spareka qui propose des tutos et l aide d un technicien pour reparer vous meme. Ia lvisio. JJ ai eu deux fois l occasion d utiliser le service ….c est du serieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pvober, le 23/05/2022 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour classique. J'ai tout d'abord changé le débitmètre, puis la chaudière et pour finir la pompe. Adressez vous au réseau Envie, très performant et pas cher. Sinon vous pouvez commander le PD sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leid23123565, le 23/05/2022 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est incroyable j'ai exactement le même problème depuis ce matin que j'ai allumé la machine. Elle ne fonctionne plus. (Achat juillet 2019 ) avez-vous essayé un détartrage ? je vais essayer en rentrant ce soir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri35466135, le 23/05/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier si le bac de marc a toujours le petit bec .cela m'ai arrivé .cela s ´appel le contact eut.la machine le reconnaît le bac coût environ 15 et vingt euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisToulouse31, le 23/05/2022 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayez de la débrancher complétement puis de la rebrancher Ça la réinitialise, j'ai résolu l'incident que je rencontrais comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr65425463, le 23/05/2022 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez aussi tout simplement de faire sortir l eau par la buse uniquement... parfois tout se remet en ordre après cette manipulation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jlzjud, le 23/05/2022 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que de l eau ou de la vapeur sort par les buses à café et à thé ? Est-ce que vous entendez des glouglous comme si l eau n'était plus aspirée par la pompe ? Avez-vous changé de marque de café ? Problème de mouture du grain trop fin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barj22364616, le 23/05/2022 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ignore l'origine de votre panne sachez quand même qu'elle est garantie 3 ans par Delonghi quel que soit l'enseigne ou vous l'avez acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quirin, le 23/05/2022 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut detartrer mais le faire selon ecrit dans la feuille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ryuk46512641, le 23/05/2022 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le manuel c'est écrit (pour ces voyants) : "La   mouture   du   café   est   trop   fine,   par conséquent le café sort trop lentement ou ne sort pas du tout Répétez la sortie du café et tournez la manette de réglage de   la   mouture   (fig.   10)   en   sens   horaire,   d'un   cran   vers   le numéro   7   pendant   que   le   moulin   à   café   est   en   marche.   Si, après   avoir   fait   au   moins   2   cafés,   le   débit   devrait   être   encore trop   lent,   répétez   la   correction   en   tournant   la   manette   de réglage   d'un   autre   cran   (voir   réglage   du   moulin   à   café,   page 24).   Si   le   problème   persiste,   tournez   la   manette   à   vapeur en position I et faites couler un peu d'eau par la buse à cappuccino"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/05/2022 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par essayer de faire couler de l'eau par la buse vapeur. Avez-vous vérifier le tamis du groupe café, les trous sont très fins, parfois il faut démonter la grille pour la faire tremper dans du détartrant, regardez le tamis face à la lumière pour voir si les trous sont bouchés. N'oubliez pas le reset secteur aussi. Bonne journée.
Vidéo YouTube sur la Delonghi Magnifica S : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...