Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 17:07
Delonghy magnifica s ecam panne
Avatar thumb
bernard22
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j'ai 2 voyants qui s'allument et impossible de faire un café. Malgré un sérieux nettoyage de l'infuseur et un détartrage le voyant marc de café s'allume et le triangle rouge clignote. J'allume la cafetière l'eau chaude s'écoule on entend monter l'infuseur puis lorsque je sélectionne un café soit elle s'éteint soit il ne se passe rien. Merci de votre aide pour trouver la panne Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 22/11/2021 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir En effet, après avoir regardé la notice qui indique les défauts selon les voyants qui clignotent et s'allument en fixe, il n'y a aucune stipulation sur vos 2 voyants, un qui clignote, l'autre qui est fixe. Bonne chance, en espérant que quelqu'un ait déjà rencontré ce problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GentyC6510, le 22/11/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous bien vidé la bac à galettes de marc de café. Le voyant triangle rouge signale une demande de détartrage. Peut être aussi y a t'il da marc à l'intérieur de la machine , dans ce cas passer l'aspirateur. Je n'ai jamais eu le problème, mais il faut tout essayer. Bon courage en espérant que j'ai pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huy.42124135, le 23/11/2021 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En appuyant sur le bouton pour faire du café (1 ou 2 tasses), avez vous entendu le moteur du broyeur en marche ? Si c'est le cas, vérifiez le bac de marc de café. Si le café ne coule pas après le fonctionnement du broyeur, vous allez voir le compartiment envahi de café moulu. Il faut tout nettoyer, y compris dans la conduite qui amène le café moulu, tout en haut du compartiment. J'ai eu un problème similaire. En fait, juste après le fonctionnement du broyeur, on voit le signal de marc de café clignote pendant 2 seconds, puis plus rien. Il ne faut pas réappuyer sur le bouton, on ajout à chaque fois du café moulu dans tout le compartiment. J'ai refait un détartrage et cela a l'air de fonctionner. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...