Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2021
à 18:08
Le deuxième voyant est rouge et impossible de faire du café
Avatar thumb
doma15288430
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourComme je n'ai pas de livret j'ai besoin d'aide. Le 2ème voyant (carré avec des petits points) reste allumé et impossible de faire du café. Cela signifie quoi svp Par ailleurs à quoi ser l'orifice dessus la machine avec la cuillère doseuse? On parle de détartrer. Quand et comment faire svp. UN GRAND MERC A VOUS

Répondre
Réponse de Avatar1laur14226261, le 13/11/2021 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'emplacement avec la cuillère est prévu pour y mettre du café moulu mais si vous voulez l'utiliser il faudra positionner le curseur du café sur la cuillère et si vous voulez repasser en mode café en grains, n'oubliez pas de bouger ce même bouton entre le min et le maxi suant au second voyant en bas, en partant de la gauche c'est que le bac à marc est plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 13/11/2021 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Avec cette machine, il faut avoir obligatoirement la notice, elle se trouve sur la page où je vous réponds, à vous de déplacer le curseur qui se trouve sur la ligne qui commence par "Lire les questions" pour arriver à "Lire la notice" Toutes vos questions trouveront réponses. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbakkouyA6136, le 13/11/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le mode d'emploi en PDF si vous le voulez je peux vous l'envoyer par Mail .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amm154544223, le 13/11/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1er bouton réservé d'eau 2 boutons réserve de café vide ou poubelle pleine 3ebouton détartrage Orifice plus cuillère faire un café avec du café moulin Je vous conseille de chercher la notice sur internet ou d'appeler le fabricant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielA8675, le 14/11/2021 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce bouton indique qu'il faut faire un détartrage. Moi je fais avec du vinaigre blanc et cela fonctionne bien. concernant la dosette c pour intégrer du café moulu. Je ne l'ai jamais fait, je préfère de loin le café en grains.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...