Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2021
à 13:14
Problème d'écoulement du café sur magnificat de 8 ans
Avatar thumb
Fritte
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Moi c'est le café qui goutte à coté lorsqu'il coule dans la tasse. ou plus précisément, derrière le long de la porte ou est caché le tiroir à mar. Que je mette le diffuseur en position basse ou haute, rien ne change , une bonne dizaine de goute coule derrière . Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ce ce soucis ? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1zek232523324, le 11/10/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le compartiment avec les deux trous a l'avant ou le café coule qui est bouché Il doit être obstrué par un grain de café. Il faut le démonté, une seule vis le tient .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 11/10/2021 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma machine a 8 ans, pas encore eu ce problème, peut-être déboucher les 2 trous où sort le café avec un cure-dent car s'ils sont bouchés, pas étonnant que ça déborde par l'arrière de la porte, ensuite vérifier en mettant de l'eau à l'arrière de la porte et voir si ça sort correctement dans la tasse. Il me semble que cette vérification est préconisée dans la notice à la rubrique "Entretien" Maintenant, en lisant une réponse, je vois qu'un utilisateur vous dit de vérifier qu'un grain de café ne soit pas tombé dans le récepteur arrière de la porte, je me demande par où il serait passé pour arriver là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...