Notice DELONGHI ESAM 4000.B

Forum DELONGHI ESAM 4000.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 4000.B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 21:45
Ma machine ne coule plus ,
Avatar thumb
didier yamina
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai un gros soucis avec ma machine , c'est une magnifica essam 4000.b et depuis quelques jours elle ne veut plu coulé l'eau , on entend bien la pompe monté en pression , et d'un coup on a l'impression qu'elle est bouché , pourtant détartrage et entretient son fait régulièrement , j'ai meme essayé de la débranché pendant une journée , mais rien a faire , le dernier voyant en bas a gauche ce met a clignoté en rouge .quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1frahoude, le 20/08/2017 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui j'ai essaye egalement de detartrer mais rien a faire sii vous trouvez une solution je suis preneur desolee de ne pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alambic39, le 20/08/2017 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai déjà eu un problème de désamorçage de la pompe (on l'entend marcher à vide, c'est plus bruyant). Je m'en suis sorti en injectant de l'eau à l'aide d'une grosse seringue tout en mettant en marche la machine, on entend alors la pompe se réamorcer. Pour pouvoir la mettre en marche sans le réservoir il est nécessaire de récupérer l'aimant de celui-ci et de le placer devant le capteur de présence d'eau. ce n'est pas simple, mais ça ce fait. si elle continue à se désamorcer, vérifier l'état du joint du réservoir d'eau, il y a peut-être un prise d'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...