Notice DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Forum DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM4000B Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2021
à 23:51
Différences
Avatar thumb
Flav15246238
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,Pourriez-vous me dire la différence entre le modèle Delonghi magnifica ECAM 22.110/22.140.B COMPACT et le modèle Delonghi ESAM4000B MAGNIFICA svp ? Je vous remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1tetr43216414, le 06/05/2021 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je ne sais pas j'ai que le modèle Delonghi ESAM4000B MAGNIFICA mais apparemment ce n'est qu'une question design car les caractéristiques sont les mêmes avec peut-être le modèle ECAM un peu plus compact mais à voir si réserve d'eau facile à remplir .... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45114126, le 06/05/2021 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour c est sensiblement le meme poid et la meme taille la difference pour la compact elle a un afficheur lcd. mais pour la magnifica elle a un 2iemme compartiment qui permet de mettre du cafe moulu a la demande.. exemple si vous buvez du decafeine le soir vous avez le compartiment grains pour la journee et le soir le moulu pour le deca a savoir dans le compartiment moulu vous avez une cuillere doseur car vous ne pouvez pas le remplir a l avance comme le grains. ce qui est logique en esperant que ca guidera votre choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert65125653, le 08/05/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souvenir des différences precision: contrairement à ce qui est indiqué ci dessous si on veut mettre du café moulu il faut qu il n y ait plus de café en grain dans le réservoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...