Notice DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Forum DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM4000B Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2022
à 18:05
Le café ne coule pas
Avatar thumb
6Lens
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, lorsque je lance la commande pour 1 tasse de café, j'entends que tout le processus se déroule normalement, mais rien ne coule des buses et le voyant "bac à marc plein" clignote, alors qu'il est vide... La buse vapeur, en position "on" donne bien de l'eau chaude, donc, à priori, la pompe fonctionne. Connaissez-vous ce problème ?... Comment l'avez-vous solutionné ? D'avance merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1bert65125653, le 04/05/2022 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le capteur qui détecte le marc de café est peut-être déréglé ou pas nettoyé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16Lens, le 04/05/2022 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, et merci pour cette réponse, je n'avais pas pensé à ça. Mais il se trouve où, le capteur en question?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan25415425, le 04/05/2022 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je ne le trompe pas, je ne mets pas la buse à vapeur en fonction !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert65125653, le 04/05/2022 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heu je ne sais pas mais il y a qq jours nous avions une panne inverse ! Il ne détectait pas le niveau du marc et le marc débordait Un nettoyage a permis de rétablir la détection qui signale le remplissage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16Lens, le 05/05/2022 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette manipulation avait juste pour but de vérifier si la pompe n'était pas à l'origine de mon problème. Merci quand même pour cette réponse. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16Lens, le 05/05/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour, j'ai effectué un nouveau détartrage et éliminé tous les résidus qui traînaient çà et là... Résultat: le voyant du bac à marc ne s'allume plus inopinément,... mais c'est maintenant celui du réservoir qui s'allume, alors qu'il est plein, et toujours pas de café à la sortie. Les grains sont bien moulus, le processus semble se dérouler normalement, mais rien ne coule dans la tasse. Je pencherais pour un problème électronique, qu"en pensez-vous? Auquel cas, existe-t-il une solution à notre portée ou c'est direction SAV?...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...